Cette question a été résolue

Alertes sans SIM

Bonjour,

J'ai pu lire que mon Protexiom GSM pouvais fonctionner sans SIM, donc sans alerte SMS.

Est il possible d'etre alerté via l'application smartphone SOMFY, par notification ?

Merci
@+
Johann

Johann P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'être alerté via l'application smartphone par notification. Toutefois, je vous confirme que le système d'alarme peut fonctionner sans carte SIM seulement, vous ne serez pas alerté en cas de déclenchement.