Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Alertes sans SIM

Bonjour,

J'ai pu lire que mon Protexiom GSM pouvais fonctionner sans SIM, donc sans alerte SMS.

Est il possible d'etre alerté via l'application smartphone SOMFY, par notification ?

Merci
@+
Johann

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    Bonjour Johan,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'être alerté via l'application smartphone par notification. Toutefois, je vous confirme que le système d'alarme peut fonctionner sans carte SIM seulement, vous ne serez pas alerté en cas de déclenchement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

    100%

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