Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien M.

A propos

Badge alarme sous garantie

Membre depuis le 24/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV sur détecteur de mouvement PROTEXIOM

    Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM depuis mars 2013. Or un radar de mouvement dysfonctionne, indique des piles faibles alors que par deux fois j'ai changé les piles par...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout d'abord, il n'y a pas à avoir d'exception puisque votre D.M est garanti 5 ans, donc il est encore ! Mais il faut être certain qu'il dysfonctionne ! Pour cela...
  • badges alarme defectueux

    Bonjour, je souhaite faire marcher la garantie SOMFY pour remplacer deux badges alarmes défectueux. Mais le SAV est injoignable par téléphone (18mn d'attente ce matin, facturées...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Il va falloir effectuer une demande SAV. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires afin de traiter...
Haut de page