Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP B.

Membre depuis le 30/07/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • succession de problèmes 2

    Merci Martial pour votre réponse, mais mon dernier problème en date n'est pas de récupérer l'adresse IP, c'est que lorsque je tape cette adresse IP sur mon ordi, il m'est...
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JP, Je pense que François vous indique de vérifier le menu 781 afin de vérifier si l'adresse IP inscrite correspond à celle de voter BOX ADSL. Si l'adresse IP qui...
  • succession de problèmes

    Bonjour. J'ai effectué mon installation moi même et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je demande de régénérer le tableau des codes d'identification. Une fois régénéré...
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JP, Si vous avez remise à zéro votre alarme ainsi que la carte IP les codes, le tableau ainsi que l'adresse IP ont étés remis à zéro. Merci de vous connecter avec le...
Haut de page