Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010.
Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
Bonsoir,
Petite question à Nicolas B.
Thomas M. vous a adressé par mail une mise à jour (message du 25/03/2015). S'agit-il d'une proposition d'échange de votre transmetteur...
Quelle solution SOMFY propose ou va proposer (rapidement) à ces clients utilisant la connexion à distance pour palier à son certificat devenu obsolète ne convenant plus aux...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, et la seule solution que Somfy m'ait proposé, c'est le remplacement de ma centrale par un modèle RTC (249€) ou GSM (299€). Un peu...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010.
J’essaie de m’y connecter via mon smartphone Android en utilisant l’application Somfy version 4.0...
Bonjour Thomas,
Après vérification, l'intérieur de la central ressemble à la photo de gauche, c'est à dire "Non Compatible".
Ma central est une Protexiom 600 achetée en...