Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert F.

Membre depuis le 18/11/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonsoir, Petite question à Nicolas B. Thomas M. vous a adressé par mail une mise à jour (message du 25/03/2015). S'agit-il d'une proposition d'échange de votre transmetteur...
  • Quelles solution propose SOMFY pour la connexion à distance ?

    Quelle solution SOMFY propose ou va proposer (rapidement) à ces clients utilisant la connexion à distance pour palier à son certificat devenu obsolète ne convenant plus aux...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, et la seule solution que Somfy m'ait proposé, c'est le remplacement de ma centrale par un modèle RTC (249€) ou GSM (299€). Un peu...
  • Somfy Android 4.0.1

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. J’essaie de m’y connecter via mon smartphone Android en utilisant l’application Somfy version 4.0...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Après vérification, l'intérieur de la central ressemble à la photo de gauche, c'est à dire "Non Compatible". Ma central est une Protexiom 600 achetée en...
Haut de page