Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom depuis quelques 10-15 ans et j'ai toujours utilisé l'accès à distance via le navigateur web mais c'est pas très pratique. Je voulais donc...
Bonjour Maurice,
Je viens de solliciter le service concerné.
Est-il possible de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème...
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon alarme Protexiom (500 je crois) installée depuis 10 ans environ.
Depuis plusieurs jours j'ai un bip plus ou moins régulier sur la...
Bonjour
Après moult essais et manipulations : démontage de la sirène, retrait des piles de tous les objets alentours le bip était toujours présent. En désespoir de cause je...
Bonsoir,
Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ.
Ce soir, alors que nous étions tous à la...
Bonjour Cédric,
D'après le journal des évènement de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer la nature du déclenchement (intrusion, arrachement, ...) et quel...
Bonjour,
Mon alarme m'indiquant que les piles de la centrale sont HS je suis la procédure pour les changer :
- désactivation de l'auto-protection par télécommande
- j'ouvre...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy depuis longtemps et y accédait à distance via le sous-domaine Somfy.
Ayant changé de box (passage en Free Révolution v6) j'ai du refaire...
Bonjour Luc,
Je vous informe que malheureusement, ce port ne semble toujours pas ouvert. Il semblerait que le problème provienne de votre Freebox car le problème est...