Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Othman M.

Membre depuis le 17/01/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne détecteur et garantie

    Un de mes détecteurs de mouvement se déclenche a chaque mise en marche de l'alarme. Je les permuté avec un autre mais il se déclenche toujours. Num Série : 214371 439-21...
    Othman M.
    Othman M.

    Othman M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Othman, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page