Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 19/01/2015

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme d dentifiant

    Bonjour J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour thomas Un conseiller par telephone a debloqué ma situation. Vous pouvez cloturer le sujet. Merci
  • Philips hue et tahoma

    Bonjour Je suis interressé par les philips hue mais j aimerais garder mes interrupteurs classique. Le pb c est la remise a zero des ampoules lorsque je les éteins et donc elles...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Des lampes Hue devraient toujours être sous tension pour être pilotables.
  • Point d exclamation sur mes produits somfy?

    Bonjour, Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour tout le monde, J ai attendu quelques jours et tout est rentré dans l ordre les points d exclamation sont parti. Comme si apres un arret de la tahoma il fallait un temps...
  • Enregistrement garantie?

    Bonjour, Je viens de faire installer des volets roulants avec la garantie extensia. Sur le site on me demande beaucoup d info sur chaque moteur. Puis je juste enregistrer ma...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La déclaration de garantie en ligne concerne les produits vendus en grande surface de bricolage. Si vous avez acheté à un professionnelle, avec prestation, c'est lui...
Haut de page