Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme d dentifiant

Bonjour
J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses n est reconnu.
Cordialement

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    bonjour Yann,
    Vous ne choisissez pas le bon moment?
    Avez-vous pris connaissance de vos messages dans la boite Tahoma ainsi que le bandeau bleu ci-dessus ?

    Yann C.
    Yann C.

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    Bonjour m le m
    Mon changement a ete effectué ce week end.

    M le Coyote
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    Ha bon...Attendez demain que la maintenance soit terminée.
    Revenez ici si le défaut persiste.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer l'identifiant de quel site internet avez-vous cherché à modifier ? Cette identifiant sert à piloter quel équipement ?

    Bonne journée,

    Yann C.
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    Bonjour

    Ca pilotait ma box tahoma qui elle controlait mes volets et mes radiateurs

    Yann C.
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    Bonjour
    Je suis insistant mais j aimerais que mon cas soit traité assez rapidement . Je n ai plus acces a mes objets genre chauffage. Merci de votre comprehension.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma car nous ne retrouvons pas de TaHoma avec l'adresse mail de votre compte sur le forum ?

    Bonne journée,

    Yann C.
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    Bonjour thomas
    Un conseiller par telephone a debloqué ma situation.
    Vous pouvez cloturer le sujet.
    Merci

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