Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis la mise a jour de l application pour mon iphone, j ai le message suivant : impossible de se connecter.
J ai verifie mon identifiant et mot de passe fonctionne avec somfy connect. Y a t il d autres personnes qui rencontrent ce probleme ?
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Comme il est stipulé dans le bandeau bleu d'informations ci-dessus que je vous invite à lire, si vous obtenez ce message d'erreur "impossible de se connecter" c'est qu'il y a une erreur d'identifiant ou de mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe merci de suivre la procédure au lien indiqué ci-dessous :
Bonne journée,
Merci
Mais comme précisé dans ma question j arrive à me connecter avec mon dentifiant et mot passe sur somfy connect et sur le site somfy.fr
Donc ce n est pas ça
Cdt
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
mes identifiants fonctionnent parfaitement sur mon PC mais pas sur mon iphone 6
Après redémarrage du tahoma... ça ne change rien...
finalement j'ai trouvé:
j'ai due mettre en majuscule la première lettre de mon identifiant (adresse email). Pourquoi... j'en sais rien! Mais ça fonctionne maintenant.
Merci pour ce retour
J ai tout essaye mais rien.
J essaie de nouveau demain.
Cdt
Bonjour Jean-François,
Je vais vous demander d'effectuer une régénération de mot de passe en suivant le lien ci-dessous. Il faut impérativement que vous mettiez un mot de passe différent. Est-ce que cela corrige votre problème ?
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée,
Bonjour
Je l ai fait hier mais rien.
J ai l impression que le mot de passe ipad iphone et different de somfy.fr car sur le site aucun souci.
Cdt
Bonjour Jean-François,
Pourriez-vous essayer de nouveau la procédure de régénération de mot de passe en utilisant le mot de passe suivant : Temporaire1
Est-ce que cela fonctionne si oui, pourriez-vous me dire si vous avez utilisé des caractères spéciaux dans vos anciens mot de passe, si oui, lesquels ?
Bonne journée,
Modification effectuée
Même problème.
Ok sur somfy.fr, mais impossible sur Iphone et sur tahomalink.
Question ?
Sur Somfy.fr, il me demande mon adresse mail, est ce un identifiant différent sur Iphone ?
Bonjour,
Toujours le même problème. SOMFY avez vous une réponse à m'apporter car galère de piloter sa maison via un site internet ?
Bonjour Jean-François,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Jean-François,
La mise à jour est bien passée, ce n'est donc pas un problème lié à la mise à jour.
Pourriez-vous donc me dire si votre mot de passe contient un caractère spécial par exemple un !
Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsque vous avez le message sur iPhone ou iPad: "impossible de se connecter" cela nous indique bien un problème de mot de passe ou identifiant, vérifiez donc aussi qu'une majuscule ne se glisse pas sur la première lettre de votre identifiant.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Le mot de passe est Txxxxxxxx comme m'a demandé Thomas.
J ai envoyé à Thomas le code pin de ma somfy box.
Chose étrange, j'arrive à me connecter sur ma box en passant par le site somfy.fr et toujours par PC si je vais directement dans Tahomalink impossible de se connecter
Cdt
Bonjour Jean-François,
Votre option extension de garantie n'a pas été payé ce qui a entrainé une suspension de votre compte.
Je vous l'ai supprimé, cela devrait donc refonctionner avec votre ancien mot de passe.
Il est possible que vous ayez un message d'erreur le temps que le compte prenne bien la suppression de l'option.
Connectez-vous temporairement depuis ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Toujours le même problème. Je suis sur d'avoir payé l extension de garantie. Que dois je fournir comme justificatif ?
Cdt
Bonjour Jean-François,
Il nous faudrait un relevé de compte afin de vérifier si cette option a été payé ou non.
Je vous envoie un message privé afin que vous me fassions suivre cette information.
Enfin, j'ai ouvert un ticket d'incidence pour que le statut ne soit plus en attente de paiement, il semble que ça soit cela qui bloque l'accès.
Bonne journée.
Bonjour,
Toujours impossible de se connecter avez vous des infos ?
Cordialement
Bonjour Jean-François,
Tout est pourtant fonctionnel.
Je vous envoie par message privé les accès testés qui fonctionnent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Gladys a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Gladys a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Gladys a répondu
Thomas a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Thomas a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Thomas a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Thomas a répondu
JEAN FRANCOIS a posé une nouvelle question