Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José D.

Membre depuis le 23/01/2015

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mot de passe accès Somfy connect

    Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter sur PC à Somfy connect. Cela indique erreur, mot de passe ou non utilisateur incorrect alors que j'utilise les...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, j'ai moi-même des problèmes de connexion à mon espace client pour accéder à ma tahoma. Les identifiants et mots de passe sont bien reconnus mais j'arrive à une page ou...
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Pour ma part tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème d'identifiants. Merci beaucoup au forurm.
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je pense avoir trouvé. L'ancien transmetteur porte le numéro : 589175. Le nouveau lui est : 522414 Cordialement
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, excusez-moi du retard de ma réponse. Ou trouver le numéro du transmetteur ?
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    comment puis-je communiquer ces informations en MP ? cordialement
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je veux bien mais comment faire ?
Haut de page