Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy.net ?

Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y a t il une procédure à faire pour supprimer ce premier compte et en créer un nouveau ? Merci beaucoup

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez associer cette nouvelle centrale à votre ancien compte.

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Je veux bien mais comment faire ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme pour une nouvelle installation :
    Paramétrage IP, ouverture des ports, reboot, association de la centrale au compte alarmesomfy.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, un compte est assigné à un seul transmetteur. Cela signifie donc que votre compte d'accès à distance est lié à votre ancien transmetteur. Si vous souhaitez utiliser le même compte, il faut que nous le supprimions afin que vous puissiez faire une nouvelle création de compte. Pour ce faire, merci de ma communiquer le n° de votre transmetteur actuel et de l'ancien transmetteur.

    Bonne journée,

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    comment puis-je communiquer ces informations en MP ? cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette information n'est pas confidentielle, vous pouvez la communiquer ici.

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, excusez-moi du retard de ma réponse. Ou trouver le numéro du transmetteur ?

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Je pense avoir trouvé. L'ancien transmetteur porte le numéro : 589175.
    Le nouveau lui est : 522414
    Cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Après vérification, vos 2 n° de série possèdent déjà un compte. Souhaitez-vous remettre à zéro le compte de l'ancien transmetteur ?

    Bonne journée,

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Pour ma part tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème d'identifiants. Merci beaucoup au forurm.

    Haut de page