Suppression compte alarmesomfy.net ?

Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y a t il une procédure à faire pour supprimer ce premier compte et en créer un nouveau ? Merci beaucoup

José D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez associer cette nouvelle centrale à votre ancien compte.

    José D.

    Je veux bien mais comment faire ?

    Robert P.

    Comme pour une nouvelle installation :
    Paramétrage IP, ouverture des ports, reboot, association de la centrale au compte alarmesomfy.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, un compte est assigné à un seul transmetteur. Cela signifie donc que votre compte d'accès à distance est lié à votre ancien transmetteur. Si vous souhaitez utiliser le même compte, il faut que nous le supprimions afin que vous puissiez faire une nouvelle création de compte. Pour ce faire, merci de ma communiquer le n° de votre transmetteur actuel et de l'ancien transmetteur.

    Bonne journée,

    José D.

    comment puis-je communiquer ces informations en MP ? cordialement

    Robert P.

    Cette information n'est pas confidentielle, vous pouvez la communiquer ici.

    José D.

    Bonjour, excusez-moi du retard de ma réponse. Ou trouver le numéro du transmetteur ?

    José D.

    Je pense avoir trouvé. L'ancien transmetteur porte le numéro : 589175.
    Le nouveau lui est : 522414
    Cordialement

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Après vérification, vos 2 n° de série possèdent déjà un compte. Souhaitez-vous remettre à zéro le compte de l'ancien transmetteur ?

    Bonne journée,

    José D.

    Pour ma part tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème d'identifiants. Merci beaucoup au forurm.