Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ingrid B.

Membre depuis le 01/03/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • demande de référence

    Bonjour jai acheté une alarme protexiom 600. En mai 2011 aujourd'hui la sirène ref 4921 Z a un pbl re piles i hors j'ai noté en référence deux sirènes 680770 et sirene 464921...
    ingrid B.
    ingrid B.

    ingrid B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ingrid et Robert,Je vous informe que chacun des éléments du système d'alarme (Clavier, détecteurs, Sirènes, ...) est identifié par un numéro à 6 chiffres. Vous retrouvez...
Haut de page