Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Merci encore pour votre aide très précieuse, en fait si un Belge ayant déjà eu le problème et l'ayant résolu, lit ce forum, il se sentira peut-être aussi l'âme d'un bon...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour, merci pour votre réponse,
Je vais voir ça à tête reposée, par contre mon clavier n'a pas d'écran LCD
Mon Modem (BBox3 de chez Proximus Belgacom n'est pas repris)
Je...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
oui, ma carte a été reportée dans l'application, ce qui me permet d'utiliser parfaitement mon smartphone avec l'application somfy depuis mon réseau local
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
le message d'erreur me dit de configurer les ports de mon modem, ils sont configurés comme le fichier joint : 192.168.1.101 correspond à l'IP fixe de l'alarme
dans accès à...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Avec l'application somfy
Paramètres de connexion à distance
Http://valentin********.alarmesomfy.net
Pas coché connexion rapide
L'adresse m'avait été donnée lors de mon...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les procédures d'accès à distance, mais je n'y arrive pas, les ports bien ouvert
Je suis chez Proximus (Belgacom) Belgique