Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

blandine

Membre depuis le 01/04/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion boitier tahoma

    bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu "erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte...
    blandine
    blandine

    blandine

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de...
  • comment rétablir connexion box tahoma?

    bonjour en configurant les volets roulants io de somfy (j ai réussi à en paramétrer 5) j'obtiens un message d'erreur pour les suivants qui m'indique que la box tahoma n'est...
    blandine
    blandine

    blandine

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Blandine, Votre Box ne semble plus présentée de perte de connexion avec le serveur. Votre problème est-il résolu? Merci pour votre retour. Bonne journée.
Haut de page