Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel H.

Membre depuis le 22/07/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de suppression de compte sur alarmesomfy.net

    Bonjour à tous, Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait. Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ? Voici le N° de série de...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci beaucoup :o) Bonne journée également
  • Demande de suppression de compte sur alarmesomfy.net

    Bonjour à tous, Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait. Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ? Voici le N° de série de...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup : ça marche ! Mon beauf en installe également une. Je l'aide pour la configuration et il a le même problème. Sa centrale est la 625675. Est-ce...
  • Demande de suppression de compte sur alarmesomfy.net

    Bonjour à tous, Petite demande pour l'équipe Yellow s'il vous plait. Pouvez vous supprimer le compte de mon alarme Protexial sur alarmesomfy.net ? Voici le N° de série de...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté une alarme Somfy protexial d'occasion 529612. Pouvez-vous s'il vous plait supprimer le compte précédent pour que je puisse créer le mien sous alarmesomfy...
  • Passage en vitesse lente par intermittence

    Bonjour, J'ai un moteur de portail elixo 500 3s io qui commande un portail de 5m. Par moment l'ouverture piétonnière ne fonctionne plus et l'ouverture totale se fait en vitesse...
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il ne se passe rien lorsque je demande l'ouverture piéton (affichage C1) et affichage C2 à l'ouverture totale en vitesse lente...
  • protexial io/TAHOMA/Dexxo RTS et telecommande

    Bonjour mon installation est équipée Alarme Protexial IO Volets roulants somfy IO porte de garage Dexxo compact RTS telecommande multi-applications pour 2 motorisations...
    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points
    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je suis comme vous avec une alarme Protexial, une box Tahoma mais pas de télécommande IO. Dans l'interface Tahoma, sous Système IO, Recevoir une clé de sécurité, je...
Haut de page