Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 06/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprendre une ancienne installation?

    Je viens d'acheter un appartement ou il est installé une alarme Somfy. J'ai reçu le code pour activer/désactiver l'alarme et c'es tout. Comment dois-je faire pour réinitialiser...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Connaissez-vous la date d'achat du système et le magasin d'achat ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l’intérieur de la Centrale/Transmetteur...
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