Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa

Membre depuis le 14/10/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage fn de course impossible

    Bonjour,J'ai déjà posté un message sur la réinitialisation d'un store extérieur Somfy (sans possibilité de trouver une référence). La remise à 0 est claire mais pour régler la...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isa, La procédure de remise à zéro que vous décrivez est pour les moteurs de store à commande radio or vous nous indiquez avec une commande filaire, la procédure dans...
  • Réinitialisation store extérieur

    Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf en 2012 équipé de stores extérieurs souples Somfy et d'une commande murale. Seule la marque est indiquée sur la commande, je n'ai...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points
    le fait d'enlever le fusible revient à couper le courant. Si vous le faites une fois, cela ne changera rien. Par contre, si vous respectez une certaine procédure, vous pouvez...
Haut de page