Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 25/11/2015

  • 7 questions posées
  • 10 réponses
  • 1 meilleure réponse (10%)
  • perte radio ensemble volets

    bonjour suite a un deplacement de ma box de prise electrique mon application marque que mes volets ne semblent plus a portee radio. jai redemarre directement avec les...
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    merci bcp ca fonctionne...
  • Ma box V1 HS impossible de faire le transfert

    Bonjour, Ma box V1 étant HS je ne peux faire un transfert donc j'ai crée un nouveau compte mais souci la box V2 ne voit pas mes commandes smoove Io je pense lié à un pb de clé...
    Julien D.
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    Bonjour Cest résolu merci
  • Activation Tahoma V2

    Bonjour, Ma tahoma V1 est HS et je ne peux donc pas la connecter à ma Box internet Merci de faire la migration Ancien code PIN: 0203-8134-2125 Nouveau Pin: 1211-8449-0971
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    A votre service! :) Bonne fête de fin d'année.
  • TAHOMA Hs Orage ?

    Port RJ45 de la tahoma HS Pin 0203-8134-2125 comment fonctionne le SAV? la box a été installée en 2015 normalement garantie 5 ans? Merci à un yellow de prendre en charge ma...
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    Bonjour Julien, Il faut passer par votre professionnel/revendeur afin de faire le SAV de votre produit. Bonne journée.
  • Sav Somfy Box

    Bonjour , depuis un orage je n'ai plus de lien réseau entre ma box tahoma et ma box live. Ma box live a été changé et j'ai changé mon câble réseau et toujours rien. Comment fait...
    Julien D.
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    Bonjour Julien, Si votre boitier a subit un dommage électrique du a l'orage celui-ci ne sera pas pris en garantie. je vous invite a vous rapprocher de votre assurance...
  • Serveurs SOMFY hs?

    Bonjour depuis ce soir la box TAHOMA affiche le voyant rouge, les serveurs sont ils...
    Julien D.
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    Bonjour à tous, Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément. Ce n'était malheureusement pas...
  • pouvez vous m'activer ma box?

    Bonjour: voici le message d'erreur Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy...
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    Equipe
    Bonjour, Oui votre installateur n'avait pas mis votre adresse en .com mais en .fr, vous ne pouviez effectivement pas recevoir les emails. L'activation a dût être forcée...
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