Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveurs SOMFY hs?

Bonjour depuis ce soir la box TAHOMA affiche le voyant rouge, les serveurs sont ils HS?

Julien D.
Julien D.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Je pense que oui voyant rouge en haut, mon internet va bien pourtant, la preuve je vous écris.
    Somfy devrait avertir ces clients je pense en cas de problème ou un site dédié a l'actu en réel de la tahoma.
    D'autres personnes dans ce cas ce soir ?

    Jean-Thierry C.
    Jean-Thierry C.

    Jean-Thierry C.

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    Bonsoir, idem chez moi.

    Hs depuis 2h.

    François C.
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    Désolé de preciser mais cela fait depuis hier soir 21h30 environ que Tahoma ne dialogue plus avec le serveur de Somfy !!!

    Jerome C.
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    Idem pour moi, je pensais que ça venait de ma box...

    Diego S.
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    en ligne de nouveau...

    Richard P.

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    LA TOUR DU CRIEU
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    Retraité

    Bonjour
    Tout est OK maintenant.
    Bonne journée.

    christophe M.
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    C'est bon maintenant.C'est sur qu'il devrait y avoir un avertissement et prévoir meme d'envoyer un message anticipé en cas de maintenance. Moi ca fait 4 mois que j'ai ma tahoma et aucun souci jusqu'à présent

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour,
    Existe t'il une procédure pour relancer la box après pb de serveurs?
    La mienne ne fonctionne pas même ce matin après redémarrage de la tahoma
    Tous les voyants sont vert et je ne peux plus piloter mes volets depuis mon iphone

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    08H05
    Tout est revenu dans l'ordre après quelques redémarrages!!!
    Somfy devrait prévenir quand une maintenance ou une panne arrive

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
    Ce n'était malheureusement pas une maintenance, nos techniciens analysent donc cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche.

    Bonne journée.

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