Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveurs SOMFY hs?

Bonjour depuis ce soir la box TAHOMA affiche le voyant rouge, les serveurs sont ils HS?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je pense que oui voyant rouge en haut, mon internet va bien pourtant, la preuve je vous écris.
    Somfy devrait avertir ces clients je pense en cas de problème ou un site dédié a l'actu en réel de la tahoma.
    D'autres personnes dans ce cas ce soir ?

    Jean-Thierry C.
    Jean-Thierry C.

    Jean-Thierry C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonsoir, idem chez moi.

    Hs depuis 2h.

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Désolé de preciser mais cela fait depuis hier soir 21h30 environ que Tahoma ne dialogue plus avec le serveur de Somfy !!!

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Idem pour moi, je pensais que ça venait de ma box...

    Diego S.
    Diego S.

    Diego S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    en ligne de nouveau...

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tout est OK maintenant.
    Bonne journée.

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    C'est bon maintenant.C'est sur qu'il devrait y avoir un avertissement et prévoir meme d'envoyer un message anticipé en cas de maintenance. Moi ca fait 4 mois que j'ai ma tahoma et aucun souci jusqu'à présent

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Existe t'il une procédure pour relancer la box après pb de serveurs?
    La mienne ne fonctionne pas même ce matin après redémarrage de la tahoma
    Tous les voyants sont vert et je ne peux plus piloter mes volets depuis mon iphone

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    08H05
    Tout est revenu dans l'ordre après quelques redémarrages!!!
    Somfy devrait prévenir quand une maintenance ou une panne arrive

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
    Ce n'était malheureusement pas une maintenance, nos techniciens analysent donc cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche.

    Bonne journée.

    Haut de page