Question en attente de réponse
Bonjour depuis ce soir la box TAHOMA affiche le voyant rouge, les serveurs sont ils HS?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je pense que oui voyant rouge en haut, mon internet va bien pourtant, la preuve je vous écris.
Somfy devrait avertir ces clients je pense en cas de problème ou un site dédié a l'actu en réel de la tahoma.
D'autres personnes dans ce cas ce soir ?
Bonsoir, idem chez moi.
Hs depuis 2h.
Désolé de preciser mais cela fait depuis hier soir 21h30 environ que Tahoma ne dialogue plus avec le serveur de Somfy !!!
Idem pour moi, je pensais que ça venait de ma box...
en ligne de nouveau...
Bonjour
Tout est OK maintenant.
Bonne journée.
C'est bon maintenant.C'est sur qu'il devrait y avoir un avertissement et prévoir meme d'envoyer un message anticipé en cas de maintenance. Moi ca fait 4 mois que j'ai ma tahoma et aucun souci jusqu'à présent
Bonjour,
Existe t'il une procédure pour relancer la box après pb de serveurs?
La mienne ne fonctionne pas même ce matin après redémarrage de la tahoma
Tous les voyants sont vert et je ne peux plus piloter mes volets depuis mon iphone
08H05
Tout est revenu dans l'ordre après quelques redémarrages!!!
Somfy devrait prévenir quand une maintenance ou une panne arrive
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
Ce n'était malheureusement pas une maintenance, nos techniciens analysent donc cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
christophe a répondu
Richard a répondu
Diego a répondu
Jerome a répondu
François C. a répondu
Jean-Thierry a répondu
Eric a répondu
Julien a posé une nouvelle question