Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box V1 HS impossible de faire le transfert

Bonjour,
Ma box V1 étant HS je ne peux faire un transfert donc j'ai crée un nouveau compte mais souci la box V2 ne voit pas mes commandes smoove Io je pense lié à un pb de clé de sécurité
PIN ancienne 0203-8134-2125
PIN nouvelle 1211-8449-0971 pouvez vous me faire le transfert ou pouvez vous m'indiquer comment renouveler la clé ou faire reconnaitre mes commandes
Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de bricoler, attendez l'avis d'un yellow ici.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour
    Cest résolu merci

    Haut de page