Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Luis G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/04/2016

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro module RTS Volet et Freebox Delta

    Bonjour, il y a beaucoup de questions sur l'appareillage SOMFY - Freebox Delta mais aucune ne donne une réponse claire sur la manière d'appareiller des micro modules volet...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M. Coyote, je vous remercie pour votre contribution, néanmoins sauf erreur de ma part il me semble que SOMFY est compatible avec la Delta ? ou alors Freebox ferait de...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à Tous, J'ai enfin compris que les modules Somfy avaient impérativement besoin d'un fil neutre. Alors je vais poser la question différemment : au regard de notre...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir M Le M. je comprends votre proposition, cependant malheureusement, il n'y pas de prise électrique (mural) à proximité des volets. La photo joint (avec uniquement...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour M le M. 1) le fil rouge est bien entièrement dans le module, la photo avait été prise pour garder une trace de l'installation. Je vous remercie de cette...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-bonjour, pour le RDC, j'ai bien 2 arrivées derrière l'interrupteur du volet, ce qui me permet d'appliquer le schéma inclus dans le module et comme transmis par M. le M...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci M le M, La maison est une construction neuve, donc l'installation est neuve, la photo montre l'interrupteur du volet roulant actuel, tel qu'il a été monté par le...
  • Pb connexion module GSM

    J'ai effectué un démontage complet du module GSM afin de m'assurer de la connectique. Lors de la connexion secteur: la diode du module GSM passe au vert, cependant lors de la...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Sylvain, Le module a été entièrement vérifié et réinstallé. Des cartes SIM des principaux opérateurs (Free, Orange, SFR) ont été testé en prenant bien soin de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique