Bonjour,
J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.
A la dernière étape, lorsque je valide...
Re-Bonjour,
Je viens de tester l'activation de votre Connexoon et tout s'est bien déroulé.
Vous avez dût recevoir un email afin de valider votre adresse email et...
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'une Connexoon pour piloter l'ensemble de mes volets.
Cependant, dans le salon j'ai 4 volets qui sont commandés par une seule et...
Bonjour,
lors de cela découverte, vous allez devoir ouvrir la mémoire des moteurs en appuyant sur le bouton prog au dos du smoove (3 secondes).
Puis vous lancerez la...
Bonjour,
J'ai commandé 10 volets Oximo io 10/17, lames alu, via un entrepreneur qui devait les livrer et les monter à la fin des travaux. Ce dernier ayant fait faillite, j'ai...
Bonjour Mbo,
Lors de votre test avec le moteur nu, avez-vous laissé celui-ci dans son tube d'enroulement ? En effet, la motorisation ne fonctionnera pas correctement si le...