Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur lors de l'activation de Connexoon sur somfy-connect

Bonjour,

J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.

A la dernière étape, lorsque je valide mon inscription j'ai une page d'erreur qui m'indique :
"Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr". (cf. Copie d'écran en pièce jointe).

Merci de votre aide.

Mbo
Mbo

Mbo

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Je viens de tester l'activation de votre Connexoon et tout s'est bien déroulé.
    Vous avez dût recevoir un email afin de valider votre adresse email et l'activation.
    J'ai été obligé de créer un mot de passe, je vous contacte en privé afin de vous le communiquer, vous pourrez le modifier après connexion à votre compte.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    refaites le test. Si ça ne passe pas, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Mbo
    Mbo

    Mbo

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc.
    J'ai refait le test, maintenant il indique que j'ai déjà un compte associé à mon adresse email mais il ne reconnait pas mon mot de passe, impossible de réactiver.
    Et quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe, il me dit que je n'ai pas de compte associé à l'adresse email.
    Je vais attendre la réponse d'un Yellow.
    Bon week-end.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mbo,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée.

    Mbo
    Mbo

    Mbo

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Voici le pin
    0806 5399 3484

    D'avance merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique