Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ré H.

A propos

1 alarme protexium + volets roulants somfy

Membre depuis le 10/08/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme acces distant alarme

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Rebjr, Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme. Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon...
  • probleme acces distant alarme

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai réinitialisé l'ip, mais il n'y a toujours que l'accès local qui fonctionne.... Je désespère. Pouvez vous m'aider merci
  • Prb synchro volets alarmr

    Bjr, j'ai 2 volets roulants gèrés par une même commande murale. Avec cette dernière les volets s'ouvre et se ferme en même temps . Quand je les commande via l'application (accès...
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    réglé, réinitialisation et tout est ok
Haut de page