Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme acces distant alarme

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://.....alarmesomfy.net
Que dois je faire?
Num : 603339

Ré H.
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    Bonjour Ré,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le 04 Septembre 2016. Je vais donc vous conseiller de réinitialiser votre module IP en suivant dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Ré H.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai réinitialisé l'ip, mais il n'y a toujours que l'accès local qui fonctionne....
    Je désespère.
    Pouvez vous m'aider merci

    Ré H.
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    Rebjr,

    Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme.
    Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon alarme?
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Ré,

    En aucun cas il n'est nécessaire de paramétrer le DMZ pour que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.

    Concernant votre demande, je vous informe qu'aucune caméra n'est compatibles avec votre système d'alarme, mais les caméra Visidom qui ont un fonctionnement autonome s'intègre au fonctionnement de votre système d'alarme via la compatibilité des caméras dans l'application smartphone Alarme Somfy.

    Bonne journée,

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