Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme acces distant alarme

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme, alors que je n'ai rien modifié
ça fonctionne en local, via adresse IP 192.168...., mais pas via https://.....alarmesomfy.net
Que dois je faire?
Num : 603339

Ré H.
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    Réponses

    Bonjour Ré,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le 04 Septembre 2016. Je vais donc vous conseiller de réinitialiser votre module IP en suivant dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Ré H.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai réinitialisé l'ip, mais il n'y a toujours que l'accès local qui fonctionne....
    Je désespère.
    Pouvez vous m'aider merci

    Ré H.
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    Rebjr,

    Problème résolu , il fallait en plus de ce que vous indiquez sur la doc, paramétrer le DMZ sur l'ip de l'alarme.
    Existe t'il des caméras somfy compatibles avec mon alarme?
    Cdlt

    Bonjour Ré,

    En aucun cas il n'est nécessaire de paramétrer le DMZ pour que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.

    Concernant votre demande, je vous informe qu'aucune caméra n'est compatibles avec votre système d'alarme, mais les caméra Visidom qui ont un fonctionnement autonome s'intègre au fonctionnement de votre système d'alarme via la compatibilité des caméras dans l'application smartphone Alarme Somfy.

    Bonne journée,

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