Alarme protexial accès distant

Bonjour,

J’ai une alarme Protexial depuis 6 ans, je rencontre un problème depuis peu pour me connecter en distant.

J’ai configuré les port 80 et 443 sur ma box et tout est ok.
Test sur le site https://yuip.org/fr/port-check ok
J’arrive à accéder en local à la console.

Quand je vais sur le site https://p….e.alarmesomfy.net
Je renseigne mon mail mon nom le code utilisateur et le code carte et j’ai toujours le message impossible de se connecter, a croire que mon compte a été supprimé de vos serveurs. Pouvez vous svp vérifier ?
Merci de votre aide.
Cordialemét

Patrice M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrice
    Attention il y a deux sites. Vous ne vous trompez pas ?
    https://alarmsomfy.eu
    https://alarmesomfy.net

    Patrice M.

    Bonjour Jacky,

    Non je suis sur que c’est bien alarmesomfy.net

    Cdt

    Patrice M.

    J’ai le message suivant sur les 2

    Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface"
    Dans un deuxième temps, laissez ici le n° de la centrale. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. (c'est le premier de la "Liste des éléments.)

    Bonne journée !

    Patrice M.

    Bonjour Jean Luc

    Ci joint l'interface :

    et le Numéro de la centrale : 527829

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos".

    Bonne journée !

    Patrice M.

    Bonjour Jean Luc,

    Je viens de le cocher, j’ai sauvegardé mais j’ai toujours le même problème. Impossible de se connecter à distance du pc ou du téléphone.

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bien Patrice, et quel est le message d'erreur ?

    Patrice M.

    Bonjour Jean Luc

    Après un délais tout refonctionne normalement

    Merci pour votre aide précieuse et vos conseils avisés.

    Bonne soirée

    Cordialement.