Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une alarme Protexial depuis 6 ans, je rencontre un problème depuis peu pour me connecter en distant.
J’ai configuré les port 80 et 443 sur ma box et tout est ok.
Test sur le site https://yuip.org/fr/port-check ok
J’arrive à accéder en local à la console.
Quand je vais sur le site https://p….e.alarmesomfy.net
Je renseigne mon mail mon nom le code utilisateur et le code carte et j’ai toujours le message impossible de se connecter, a croire que mon compte a été supprimé de vos serveurs. Pouvez vous svp vérifier ?
Merci de votre aide.
Cordialemét
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Réponses
Bonjour Patrice
Attention il y a deux sites. Vous ne vous trompez pas ?
https://alarmsomfy.eu
https://alarmesomfy.net
Bonjour Jacky,
Non je suis sur que c’est bien alarmesomfy.net
Cdt
J’ai le message suivant sur les 2
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects
Bonjour Patrice
Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface"
Dans un deuxième temps, laissez ici le n° de la centrale. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. (c'est le premier de la "Liste des éléments.)
Bonne journée !
Bonjour Patrice
Sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos".
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Je viens de le cocher, j’ai sauvegardé mais j’ai toujours le même problème. Impossible de se connecter à distance du pc ou du téléphone.
Merci de votre aide
Bien Patrice, et quel est le message d'erreur ?
Bonjour Jean Luc
Après un délais tout refonctionne normalement
Merci pour votre aide précieuse et vos conseils avisés.
Bonne soirée
Cordialement.
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