Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexial accès distant

Bonjour,

J’ai une alarme Protexial depuis 6 ans, je rencontre un problème depuis peu pour me connecter en distant.

J’ai configuré les port 80 et 443 sur ma box et tout est ok.
Test sur le site https://yuip.org/fr/port-check ok
J’arrive à accéder en local à la console.

Quand je vais sur le site https://p….e.alarmesomfy.net
Je renseigne mon mail mon nom le code utilisateur et le code carte et j’ai toujours le message impossible de se connecter, a croire que mon compte a été supprimé de vos serveurs. Pouvez vous svp vérifier ?
Merci de votre aide.
Cordialemét

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Attention il y a deux sites. Vous ne vous trompez pas ?
    https://alarmsomfy.eu
    https://alarmesomfy.net

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Non je suis sur que c’est bien alarmesomfy.net

    Cdt

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    J’ai le message suivant sur les 2

    Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface"
    Dans un deuxième temps, laissez ici le n° de la centrale. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. (c'est le premier de la "Liste des éléments.)

    Bonne journée !

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Ci joint l'interface :

    et le Numéro de la centrale : 527829

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos".

    Bonne journée !

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Je viens de le cocher, j’ai sauvegardé mais j’ai toujours le même problème. Impossible de se connecter à distance du pc ou du téléphone.

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Patrice, et quel est le message d'erreur ?

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Après un délais tout refonctionne normalement

    Merci pour votre aide précieuse et vos conseils avisés.

    Bonne soirée

    Cordialement.

    Haut de page