Bonjour, suite à changement de live box actuellement livebox 4 et erreur de saisie dans le champ sélection réseau wifi live box 6400 au lieu de livebox 9400 dans paramètres...
Bonjour, effectivement le problème est sur la caméra OC100 et plus exactement l'application qui ne se reset pas car après maintes remise à zéro quand on arrive à parametres...
Bonjour suite à changement de module récepteur RTS sur un volet j'ai dans mon agenda de Tahoma obligation de programmer deux fois la commande MY que ce soit sur la base des...
Bonjour, depuis hier dimanche je n'ai plus de connexion avec Tahoma sur PC je dirai même plus sur deux PC de la maison par contre sur tél et tablette RAS.
MERCI POUR VOTRE AIDE.
Bonjour Jean-Luc,
Merci de prendre du temps pour nous les humbles utilisateurs .
Donc après avoir changer de navigateur, redémarrer box orange, synchroniser Tahoma et ceci sur...
Bonjour, suite à changement de piles de mon détecteur de mouvement 2401361 je n'ai plus de notifications et de mail et en cherchant dans le journal du détecteur après plusieurs...
Bonjour Hervé,
Dans l'onglet "Ma Sécurité" vous avez créé une fonction qui fait que si votre système d'alarme est activé en Mode Parteil 2, en cas de détection de mouvement...
Bonjour, quel matériel remplace le DO 1875100 (module séparé de son aimant par un câble d'environ 1 mètre). J'ai installé depuis plusieurs années des DO 1875100 sur mes volets...
Bonjour Hervé,
En effet, vous ne pouvez pas réalisé cette manipulation à distance, mais nous pouvons le faire pour vous si votre TaHoma est toujours vu comme connecté par nos...
Bonjour, je souhaiterais installé une sirène (2400935)qui soit piloté par Tahoma avec les paramètres: " sécurité total ou partiel" inclus dans un scénario donc agenda...
Questions pour les développeurs et yellows
Bonjour à TOUTES ET TOUS
A quand l'onglet sécurité activation total ou partiel sera intégrer dans un scénario et donc l'agenda...
Bonjour, d'abord excusez mon ignorance; comme vous pouvez le voir sur la photo le "volet entrée" IO homecontrol me donne visuellement l'info de sa position contrairement aux...
Bonjour Hervé,
Voici le discours officiel Somfy : "Ce détecteur n'est pas qualifié pour fonctionner avec la box domotique TaHoma."
Mais, des utilisateurs l'ont enregistré...