Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice M.

Membre depuis le 27/09/2016

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme protexial accès distant

    Bonjour, J’ai une alarme Protexial depuis 6 ans, je rencontre un problème depuis peu pour me connecter en distant. J’ai configuré les port 80 et 443 sur ma box et tout est...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Après un délais tout refonctionne normalement Merci pour votre aide précieuse et vos conseils avisés. Bonne soirée Cordialement.
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, La procédure à effectuer pour supprimer ce moteur "fantome" est la suivante : - Sur la télécommande Composio IO, faites un appui maintenu de 3s sur le...
Haut de page