Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David R.

Membre depuis le 21/11/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène puissance réduite

    Bonjour. J’ai une ASR 4200 qui fonctionne parfaitement sauf qu'après une réinitialisation je n’ai plus de mode « puissance réduite ». Elle sonne fort de suite. Donc les voisins...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, S'agit-il de la Sirène Intérieure ou extérieure ? De plus, ce problème est-il présent lors d'une détection ou bien la Sirène déclenche-t-elle dès la mise en...
Haut de page