Sirène puissance réduite

Bonjour. J’ai une ASR 4200 qui fonctionne parfaitement sauf qu'après une réinitialisation je n’ai plus de mode « puissance réduite ». Elle sonne fort de suite. Donc les voisins sont réveillés dès que l’on la déclenche par erreur. Pas très respectueux pour eux. Merci.

David R.

    Réponses

    Bonjour David,

    S'agit-il de la Sirène Intérieure ou extérieure ? De plus, ce problème est-il présent lors d'une détection ou bien la Sirène déclenche-t-elle dès la mise en route ?