Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

E S.

Membre depuis le 03/12/2016

  • 3 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelli tag calibration impossible

    Bonjour L'application me demande de changer les piles de mon Intelli tag Je le fais en suivant la procédure l'application réagit normalement lorsque je ferme le capot de...
    E S.
    E S.

    E S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    E,Je viens de vous apporter une réponse :Intelli tag n'est plus reconnu au changement de la pile après 2 ans de serviceBonne journée,
  • Fiabilité prise télecommandée RTS

    Bonjour J'ai acheté ce produit pour compléter mon installation domotique Somfy avec la box Tahoma Logiquement Tahoma commande sans problème les Equipements RTS comme cette...
    E S.
    E S.

    E S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    E S.
    E S.

    E S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    entendu j'attends votre mail Merci
  • Volets roulants IO

    Je souhaite m’équiper en volets roulants IO et je voudrais savoir si je peux les commander par une application Android sans rien installer d'autres que les volets ?
    E S.
    E S.

    E S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En fait oui, vous pouvez commander vos VR de où vous voulez via le smartphone, pourvu que vous ayez une communication WIFI ou Internet. Mais les ordres envoyés par le...
Haut de page