Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelli tag calibration impossible

Bonjour

L'application me demande de changer les piles de mon Intelli tag
Je le fais en suivant la procédure
l'application réagit normalement lorsque je ferme le capot de l'Intelli tag
Mais après impossible de le calibrer il ne reconnait plus l'ouverture complète de ma porte
alors qu'il est installé au même endroit depuis 5 ans ???

E S.
E S.

E S.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    E,

    Je viens de vous apporter une réponse :

    Intelli tag n'est plus reconnu au changement de la pile après 2 ans de service

    Bonne journée,

    Haut de page