Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intelli tag calibration impossible

Bonjour

L'application me demande de changer les piles de mon Intelli tag
Je le fais en suivant la procédure
l'application réagit normalement lorsque je ferme le capot de l'Intelli tag
Mais après impossible de le calibrer il ne reconnait plus l'ouverture complète de ma porte
alors qu'il est installé au même endroit depuis 5 ans ???

E S.
E S.

E S.

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