Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrer intelli tag

Bonjour,
Après manipulations recommandées ( changement de nom de l’intelli tag) toujours rien ,il y a bien du signal mais impossible de le calibrer.
Par contre j’ai le même problème au sous sol sauf que lui n’a pas de signal le diagnostic me demande de rapprocher le link étant au sous sol cela me paraît compliqué car je vais m’éloigner de la box.
Que faire face à cela…
Merci pour votre éventuel aide qui sera la bienvenue.
Cordialement.
Denis.

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Pour le calibrage de l'intellitag consulter le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    Pour la liaison radio au Sous Sol il existe un Relais Radio mais je n'ai aucune information sur son efficacité.

    Haut de page