Calibrer intelli tag

Bonjour,
Après manipulations recommandées ( changement de nom de l’intelli tag) toujours rien ,il y a bien du signal mais impossible de le calibrer.
Par contre j’ai le même problème au sous sol sauf que lui n’a pas de signal le diagnostic me demande de rapprocher le link étant au sous sol cela me paraît compliqué car je vais m’éloigner de la box.
Que faire face à cela…
Merci pour votre éventuel aide qui sera la bienvenue.
Cordialement.
Denis.

Merci,

denis D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis
    Pour le calibrage de l'intellitag consulter le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    Pour la liaison radio au Sous Sol il existe un Relais Radio mais je n'ai aucune information sur son efficacité.