Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 12/12/2016

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur Exterieur les piles ont coulés ?

    Bonjour, Suite à un défaut piles de mon détecteur extérieur, je me suis aperçu que les piles d'origine avaient coulés dans leur compartiment. Pouvez-vous le prendre en...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux. Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
  • PB de connexion Application Somfy Android

    Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Je n'utilise pas le port 80, mais...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Si l'application ne fonctionne pas en connexion rapide c'est que votre problème est différent et qu'il s'agit d'un défaut de paramétrage et non d'un défaut...
Haut de page