Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour, on m'avait recontactée par téléphone il y a moins d'un mois et j'ai décroché alors que je n'étais pas chez moi, que je n'avais pas les infos à disposition ; on ne...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous pourrions former un groupe Facebook, vous m'y retrouverez facilement en tapant les mots clés somfy module IP. Dites-moi surtout si mon...
Bonjour , je possède une alarme protexiom 600 dont le module IP est défectueux. Cela a été vérité changeant de module qui m’a été prêté. Comment puis je me procurer un nouveau...
Bonjour,
Je vois que le problème de module IP défectueux du transmetteur est devenu récurrent depuis plusieurs mois et qu'aucune solution n'est proposée par Somfy (qui a ce...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
Cela plusieurs mois que j'ai une livebox 5 et j'avais réussi à reconfigurer l'accès en local et à distance (via odinateur + smartphone). Depuis un mois, plus rien ! En...
Bonjour, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un technicien vienne effectuer une petite modification sur la livebox 4 - fibre (modification d'un module). Du coup, perte...
Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution. La box n'avait pas pris en compte les modifications au niveau des ports (l'adresse ip de l'alarme y restait inchangée). J'ai donc...
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour Thomas,
Comme je l'indique dans le message sur le Forum, j'avais bien reçu votre mail du 18 octobre, mais je pense que c'est vous qui n'avez pas reçu ma réponse à...
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour,
J'ai changé le détecteur avec un plus ancien (j'ai dû le rapprocher de la centrale pour qu'il soit mémorisé !) et le problème revient...Je ne sais plus quoi faire ! Il...
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 600 RTS qui a toujours bien fonctionné. Depuis quelques jours, j'ai des pertes de liaison sur un détecteur de mouvement. En supprimant les...