Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 27/01/2017

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation defaillant sur sunis indoor

    Bonjour, J'ai acheté un Sunis indoor, je pense que la touche programmation de celui ci ne fonctionne pas. J'ouvre la mémoire du volet, en appuyant sur la touche programme, pas...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Sunis Indoor RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations...
  • Détecteur de soleil intérieur sans fil RTS ?

    Bonjour, Un détecteur de soleil intérieur RTS peut commander un ou plusieurs volets à la fois ?
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce capteur peut-être associé à plusieurs moteurs RTS.
  • detecteur de presence d'eau ?

    En cas de détection d'eau, l’alarme Protexiom émet une sirène mais est-ce qu'en plus, comme en cas d’intrusion, un appel est envoyé via le transmetteur RTC ou GSM ?
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La sirène se déclenche à mi puissance pour informer les occupants de la nature différente de l'alerte, seules les sirènes intérieures se mettront en service. L'alerte sera...
Haut de page