Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation defaillant sur sunis indoor

Bonjour,
J'ai acheté un Sunis indoor, je pense que la touche programmation de celui ci ne fonctionne pas. J'ouvre la mémoire du volet, en appuyant sur la touche programme, pas de problème, le volet fait un va et vient. Lorsque j'appui sur la touche programme du Sunis rien. Même pas un petit clic. J'ai l'impression que cette touche programmation du Sunis est collée, elle reste figée. Comment contacter le SAV pour l’échange du Sunis indoor ?

Pascal
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec quel moteur voulez vous associer ce Sunis ?
    Sunis indoor est en RTS, il ne s'associe qu'à des volets RTS.

    Pascal
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    Bonsoir, avec un moteur de volet Somfy en RTS.
    J'ai une alarme Protexiom, une box Tahoma. J'ai associé différents produits Somfy, mais la, je pense à une défaillance du produit sur cette touche "programmation" Sunis indoor.
    Je cherche à contacter le SAV.
    Cordialement.

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Sunis Indoor RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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