Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation defaillant sur sunis indoor

Bonjour,
J'ai acheté un Sunis indoor, je pense que la touche programmation de celui ci ne fonctionne pas. J'ouvre la mémoire du volet, en appuyant sur la touche programme, pas de problème, le volet fait un va et vient. Lorsque j'appui sur la touche programme du Sunis rien. Même pas un petit clic. J'ai l'impression que cette touche programmation du Sunis est collée, elle reste figée. Comment contacter le SAV pour l’échange du Sunis indoor ?

Pascal
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec quel moteur voulez vous associer ce Sunis ?
    Sunis indoor est en RTS, il ne s'associe qu'à des volets RTS.

    Pascal
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    Bonsoir, avec un moteur de volet Somfy en RTS.
    J'ai une alarme Protexiom, une box Tahoma. J'ai associé différents produits Somfy, mais la, je pense à une défaillance du produit sur cette touche "programmation" Sunis indoor.
    Je cherche à contacter le SAV.
    Cordialement.

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Sunis Indoor RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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