Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc T.

Membre depuis le 01/02/2017

  • 35 questions posées
  • 132 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Hello, et bonnes fêtes vous tous :-) Effectivement en retirant les conditions horaires de certaines de mes smarts, celles-ci se sont activées ce matin. A suivre donc...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Bonjour Eric et merci pour votre aide. Je cherche de mon coté également. Je teste plein de "SMART" et celles ou il y a juste un créneau horaire ne fonctionnent pas. Par...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Bonjour, Pour répondre Gérard il n'est pas possible de faire une programmation de 23h30 à 7h30. Une journée TAHOMA commence à 00h00 et se termine à 23h59. Il faut donc créer...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Très bien expliqué. Je suis dans le même cas que vous avec des fonctions Smart fonctionnant de manière aléatoires. Je ne comprends pas ce qui se passe, et le manque...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Bonjour Laurent B et merci de votre réponse. Oui j'ai eu moi aussi une réponse de Vanessa (la même que tous) et depuis je ne peux plus répondre à mon post... Encore mieux...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Bonjour, je suis a nouveau en panne avec les Smarts depuis hier soir 20 décembre. J'ai pourtant fais la dernière mise à jour et rien y fait, le soir tout mes volets restent...
  • Les fonctions SMART ne fonctionnent plus

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, mes fonctions SMART de ma box TAHOMA ne fonctionnent plus. Quand je suis rentré l'intégralité de mes volets n'étaient pas fermés. Pas...
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Bonjour Ange et Mathieu, La reset de la box n'a rien fait... Le lendemain, la moitié de mes smarts se sont remise en route (mais pas les plus importantes) Pour les volets...
  • Les fonctions SMART ne fonctionnent plus

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, mes fonctions SMART de ma box TAHOMA ne fonctionnent plus. Quand je suis rentré l'intégralité de mes volets n'étaient pas fermés. Pas...
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Bonjour André je surveille mes fonctions smarts il semble qu'elle refonctionnent... Je n'ai rien touché... A suivre et merci encore d'avoir tenté de m'aider hier soir
  • Les fonctions SMART ne fonctionnent plus

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, mes fonctions SMART de ma box TAHOMA ne fonctionnent plus. Quand je suis rentré l'intégralité de mes volets n'étaient pas fermés. Pas...
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Merci André, en arrivant à la maison j'ai cru à un plantage de la box et je l'ai réinitialisé, mais cela n'a malheureusement rien résolu. J'ai aussi vérifié mes Smarts mais je...
  • Une erreur s'est produite au niveau du serveur ...

    Bonjour, J'ai ce message quand je veux supprimer un capteur d'ouverture de porte ou en rajouter... Dans l'onglet ma sécurité si je veux changer les notifications ou même faire...
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Merci à vous pour votre réponse...
Haut de page