Les fonctions SMART ne fonctionnent plus

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, mes fonctions SMART de ma box TAHOMA ne fonctionnent plus. Quand je suis rentré l'intégralité de mes volets n'étaient pas fermés. Pas très sécurisant pour les cambriolages !!!
Pas très sérieux tout ca de la part de SOMFY.
Quand allez vous régler ce problème qui nuit gravement à vos clients ?

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc T.

    Réponses

    Jean-Marc T.

    Merci André, en arrivant à la maison j'ai cru à un plantage de la box et je l'ai réinitialisé, mais cela n'a malheureusement rien résolu.
    J'ai aussi vérifié mes Smarts mais je n'ai pas trouvé d'erreur.
    C'est en me rendant sur le forum que je me suis aperçu que je n'était pas le seul à être touché par ce soucis suite à la dernière mise à jour.
    Amicalement
    Jean Marc

    André N.

    ok, attendre la correction alors.
    bonne soirée.

    Jean-Marc T.

    Bonjour André je surveille mes fonctions smarts il semble qu'elle refonctionnent...
    Je n'ai rien touché...

    A suivre et merci encore d'avoir tenté de m'aider hier soir

    Ange

    Oui, j'ai le même problème depuis plusieurs jours et ni la réinitialisation ni la reprogrammation complète de l'agenda n'arrive à régler ce problème qui vient directement de chez Somfy apparemment !
    Maintenant, il y a même l'aube et le crépuscule qui ne fonctionnent plus ; heureusement qu'on a toujours la possibilité d'actionner à distance via le téléphone les scénarios !
    Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas désactiver les mises à jour de la box depuis l'application, car quand ça marche on ne touche pas ou alors on teste avant de créer des gênes très désagréables et ce n'est pas la première fois !
    Espérons qu'ils vont rétablir ça rapidement.

    Mathieu B.

    Bonjour Somfy , vous penser régler le problème bientôt ?! Pas très sérieux tt ça …!

    Jean-Marc T.

    Bonjour Ange et Mathieu,

    La reset de la box n'a rien fait...

    Le lendemain, la moitié de mes smarts se sont remise en route (mais pas les plus importantes) Pour les volets,j'ai fait un stop et start de mes smarts et cela a libéré une de mes fonctions (ouverture volets) mais cela a replanté après.
    J'ai du refaire entièrement une smart qui refusait de fonctionner (fermeture volets) .
    Ce matin sans rien faire mes volets se sont ouvert avec mes conditions (ca plantait avant) et ce soir les volets se sont fermés (nouveau smart identique a celui qui plantait)

    Je déteste rentrer chez moi le soir et voir que tout mes volets sont restés ouverts...
    Bon courage à vous tous...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,