Programmation smart ne fonctionne plus?

Bonjour,
Malgré plusieurs resets, ma programmation Smart e fonctionne plus

Pin : 1204-1676-9129

Merci

Merci,

Christian B.

    Réponses

    Stephane O.

    Bonjour, J'ai ce même problème sur mes fonctions smart qui ne fonctionnent plus depuis environ 2 semaines. Ma box Tahoma parait à jour, les détecteurs montrent bien percevoir les mouvements, mais les actions ne suivent pas. J'ai effacé et refait une programmation mais pas de changement. Du nouveau?

    Bonjour Stéphane

    Même réponse ! Un problème a été détecté par Somfy. Les techniciens travaillent dessus. Il faut attendre et surtout accepter les mises à jour qui arrivent.

    Bonne journée !

    Christian B.

    Bonsoir, cela refonctionne chez moi

    JULIEN P.

    Bonsoir,
    chez moi également les programmes smart ne fonctionnent plus...

    PIN : 1203-8458-6521

    Merci pour votre aide

    Bonjour à tous,
    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.