programmation smart sur chauffage électrique

Bonjour,
j'ai installé un thermostat programmable fil pilote Somfy qui pilote 3 chauffages électriques ayant chacun une interface IO et ce avec des scénarios sur ma TAHOMA
Est-ce que je peux faire une programmation smart qui déclencherai mes chauffages en cas de température inférieure à 20 °C par exemple.
Merci beaucoup de vos réponses

Dominique M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Vous avez des interfaces fil pilotes connectés au Thermostat (le carré en photo) ou vous avez des interface IO fil pilote le rectangulaire en photo

    Dominique M.

    Bonjour
    Merci de votre question.
    Je me suis trompé
    J’ai des *récepteurs radio bidirectionnels* sur chaque chauffage.
    Je joins une copie des équipements chauffage sur ma tahoma.
    Merci de votre avis.
    Dominique M

    JACKY M.

    Dominique je vous ai mis deux photos
    Vous avez le carré ou le rectangulaire.
    Les deux sont bidirectionnels

    dominique M.

    Bonjour
    Je vous remercie et j'ai compris que je n'ai pas le bon matériel.
    Je vais choisir l'interface IO rectangulaire
    Cordialement

    JACKY M.

    L'interface IO rectangulaire fonctionne avec une Tahoma. Il n'y a pas besoin de thermostat.