Fonctions SMART toujours obsolètes ?

Bonjour,
La dernière mise à jour du 30/01/2024 était-elle destinée à corriger les problèmes liés aux fonctions SMART ?
Si c'était le cas, pour ma part, cela n'a rien solutionné. Mes fonctions SMART ne fonctionnent toujours pas (fonctions SMART associant Horloge et détecteur luminosité).
Je regrette de devoir signaler une nouvelle fois le manque d'informations de l'entreprise SOMFY.
Qu'en est-il ? Le problème sera-t-il corrigé un jour ou l'autre ? Où est le problème ? Cela est-il lié à la box Tahoma V2 ?
Je pense que nous sommes nombreux à attendre des réponses et à la résolution de problèmes qui perdurent depuis mi-novembre 2023 !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI POUR LA REACTIVITE DES EQUIPES SOMFY.......

Anonyme

    Réponses

    Le Coyote

    Pour ma part, ma V2 est entièrement rentrée dans l'ordre suite à la MàJ du 30/01.

    Mes radiateurs ne sont plus en défaut, tous mes smart incluant temps et Lux fonctionnent à nouveau.

    Sur d'autres sujets des utilisateurs signalement également que leur V2 a retrouvé toutes ses fonctionnalités.

    Faites un reset, et, posez ici le pin afin qu'un yellow's regarde ca.

    Bonne journée