Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctions SMART toujours obsolètes ?

Bonjour,
La dernière mise à jour du 30/01/2024 était-elle destinée à corriger les problèmes liés aux fonctions SMART ?
Si c'était le cas, pour ma part, cela n'a rien solutionné. Mes fonctions SMART ne fonctionnent toujours pas (fonctions SMART associant Horloge et détecteur luminosité).
Je regrette de devoir signaler une nouvelle fois le manque d'informations de l'entreprise SOMFY.
Qu'en est-il ? Le problème sera-t-il corrigé un jour ou l'autre ? Où est le problème ? Cela est-il lié à la box Tahoma V2 ?
Je pense que nous sommes nombreux à attendre des réponses et à la résolution de problèmes qui perdurent depuis mi-novembre 2023 !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI POUR LA REACTIVITE DES EQUIPES SOMFY.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part, ma V2 est entièrement rentrée dans l'ordre suite à la MàJ du 30/01.

    Mes radiateurs ne sont plus en défaut, tous mes smart incluant temps et Lux fonctionnent à nouveau.

    Sur d'autres sujets des utilisateurs signalement également que leur V2 a retrouvé toutes ses fonctionnalités.

    Faites un reset, et, posez ici le pin afin qu'un yellow's regarde ca.

    Bonne journée

    Haut de page