Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctions SMART toujours obsolètes ?

Bonjour,
La dernière mise à jour du 30/01/2024 était-elle destinée à corriger les problèmes liés aux fonctions SMART ?
Si c'était le cas, pour ma part, cela n'a rien solutionné. Mes fonctions SMART ne fonctionnent toujours pas (fonctions SMART associant Horloge et détecteur luminosité).
Je regrette de devoir signaler une nouvelle fois le manque d'informations de l'entreprise SOMFY.
Qu'en est-il ? Le problème sera-t-il corrigé un jour ou l'autre ? Où est le problème ? Cela est-il lié à la box Tahoma V2 ?
Je pense que nous sommes nombreux à attendre des réponses et à la résolution de problèmes qui perdurent depuis mi-novembre 2023 !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI POUR LA REACTIVITE DES EQUIPES SOMFY.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part, ma V2 est entièrement rentrée dans l'ordre suite à la MàJ du 30/01.

    Mes radiateurs ne sont plus en défaut, tous mes smart incluant temps et Lux fonctionnent à nouveau.

    Sur d'autres sujets des utilisateurs signalement également que leur V2 a retrouvé toutes ses fonctionnalités.

    Faites un reset, et, posez ici le pin afin qu'un yellow's regarde ca.

    Bonne journée

    Haut de page