Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien V.

Membre depuis le 23/02/2017

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion 3g impossible

    bonjour depuis 5 jour je ne peut plus me connecte en 3g sur mon application,n'ayant rien changer depuis et toujours pas fonctionnel. je me retourne vers vous car je ne...
    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Plus aucun port ne semble ouvert (80 et 443), pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture de ces ports dans l'interface de votre box ADSL...
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