Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand P.

Membre depuis le 13/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'activer ma Box Tahoma ?

    Aprés mon inscription sur le site somfy, je n'arrive pas à me connecter à ma box TAHOMA : en rentrant mon mail est mon mon de passe, on me demande de contacter le service SOMFY...
    Bertrand P.
    Bertrand P.

    Bertrand P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Cette box a bien été activé le vendredi 12 mai et est active. Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer l'email utilisée. Bonne...
Haut de page