Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma Box Tahoma ?

Aprés mon inscription sur le site somfy, je n'arrive pas à me connecter à ma box TAHOMA : en rentrant mon mail est mon mon de passe, on me demande de contacter le service SOMFY pour activer une nouvelle adresse mail ? Merci

Bertrand P.
Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand P.
    Bertrand P.

    Bertrand P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je precise que mon code pin est 1201-3085-0581. Cordialement

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre mot de passe fonctionne t'il sur la page Somfy ?
    https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login
    Votre box apparaît bien en active sur la partie ma box domotique de la page ?

    Bertrand P.
    Bertrand P.

    Bertrand P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Les mots de passes sont bon et bien reconnus, en fait lors de la première activation j'ai eu un mail avec un code d'activation. Code que j'ai saisie mais l'installation n'est pas allée jusqu'au bout. Maintenant à chaque fois que je me connecte avec mon mail/mot de passe, on me demande de contacter somfy pour obtenir de nouveau un mail d'activation je pense. D'après ce que j'ai lu, un modérateur de ce forum doit m'envoyer de nouveau un code activation?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Cette box a bien été activé le vendredi 12 mai et est active.
    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer l'email utilisée.

    Bonne journée.

    Haut de page